Forum Residence Parc Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Residence Parc Hermès

Un forum permettant un contact permanent entre les habitants de la résidence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Poste

Aller en bas 
+3
pauline
Cyril_le_vrai
Jp & Chris
7 participants
AuteurMessage
Jp & Chris
Resident actif
Resident actif
Jp & Chris


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39

La Poste Empty
MessageSujet: La Poste   La Poste EmptyVen 20 Juin - 17:01

Comme vous avez pu le constater, le service proposé par la Poste et loin d'être irréprochable dans notre résidence (courrier mis dans les mauvaises boîtes aux lettres, obligation de se rendre à Grand Clément pour toutes absences ou soi disant NON ACCES aux étages, ou encore comme ce matin, toutes les lettres déposées au même endroit et non dans nos boîtes respectives).

Ras le bol de ces glandeurs qui ne pensent qu'à abréger leurs tournées plus tôt !!! Après m'être renseigné sur la question, on m'a signifié que personne ne s'était encore plaint de ces désagrément.

Si vous souhaitez le faire, voici le numéro 04 37 69 74 00 et demandez à être mis en relation avec le responsable des postiers en espérant que notre responsable de la Résidence fasse quelque chose pour remédier à ces désagréments. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptyVen 20 Juin - 20:56

Personnellement, un employé ou un responsable (aucune idée de son titre), du dépot de bron dont nous dépendons (les tournées partent de la-bas) de bonne volonté, a pris note de ma remarque concernant ce que tu dénonces. Je ne sais pas jusqu'ou est-ce que c'est allé.

Le monsieur en question avait evoqué la possible impossibilité de rentrer a cause du badge magnetique (ils ont un passe-partout en principe, mais il arrive qu'il y est des problemes d'incompatibilité)

Enfin bon de toutes facons même quand la porte est grande ouverte ils ne rentrent pas... J'ai toujours eu des problemes régulier avec la postes (les soit disant absences...), quelque soit l'immeuble ou l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Resident motivé
Resident motivé
pauline


Messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : 520

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptySam 21 Juin - 10:44

ils moins il en font, au mieux il se portent...
moi, quand je serais grande j'irais travailler à la poste, c la planque !! lol

sinon moi aussi trop de pb cet hiver avec des recomandés ou j'étais en bas en train de guetté et personne passé et après j'allais a gd clément les cherché juskau jour ou je me suis prise une rmq de la part du mec ("ouai c jeune, jms chez eux, ils st mm pas capable d'acceuillir le facteur") mdrrrr faudrait déja qu'il monte .....
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
Resident floodeur
Resident floodeur
NoFear2b


Messages : 174
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : 612

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptySam 21 Juin - 11:37

Faut arreter la , dire qu'a la poste c'est des glandeurs et qu'ils foutent rien , vous parlez sans savoir et ca me gave , j'ai travaillé a la poste , mes parents travaillent a la poste, et comme partout y a des cons , mais je supporte pas qu'on dise des trucs comme ca , alors si c'est pour dire de la merde pareil vaut mieux se la fermer..
Revenir en haut Aller en bas
Parchermes
Resident actif
Resident actif
Parchermes


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bureau au RDC

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptySam 21 Juin - 12:16

Bonjour à tous

le postier (par interim : il ne passe que 3 fois par semaine) que nous avons est un abruti!!! oui , un abruti !!
nous le savons depuis plus de 4 mois, nous avons fait remonté l'information depuis belle lurette mais rien n'a ete fait car nous avons ete les seul à nous plaindre!!!
n'hesitez pas à faire une courrier de réclamation au bureau de poste a l'attention du responsable de l'agence (je vous preciserai lundi , les coordonnées du responsable à contacter directement)
pour que nous soyons tous , enfin tranquille.

PS - SVP : arreter de dire qu'on se bouge pas pour vous; on arrete pas mais vous le voyez pas!!!!

L'equipe du Parc Hermes
Revenir en haut Aller en bas
~Lolo~
Squatteur infatiguable
Squatteur infatiguable
~Lolo~


Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Virage Depé

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptySam 21 Juin - 13:07

NoFear2b a écrit:
Faut arreter la , dire qu'a la poste c'est des glandeurs et qu'ils foutent rien , vous parlez sans savoir et ca me gave , j'ai travaillé a la poste , mes parents travaillent a la poste, et comme partout y a des cons , mais je supporte pas qu'on dise des trucs comme ca , alors si c'est pour dire de la merde pareil vaut mieux se la fermer..
T'es corse, c'est pour çà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Psy pour cuvettes
Psy pour cuvettes



Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : 415

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptySam 21 Juin - 15:43

NoFear2b a écrit:
Faut arreter la , dire qu'a la poste c'est des glandeurs et qu'ils foutent rien , vous parlez sans savoir et ca me gave , j'ai travaillé a la poste , mes parents travaillent a la poste, et comme partout y a des cons , mais je supporte pas qu'on dise des trucs comme ca , alors si c'est pour dire de la merde pareil vaut mieux se la fermer..

Ouin ouin xD
Fonctionnaires s'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Parchermes
Resident actif
Resident actif
Parchermes


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bureau au RDC

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptyLun 23 Juin - 9:51

Bonjour à tous et toutes,

Voici les coordonnées de la Poste :
LA POSTE Centre de distribution, 113 rue du 1er Mars
BP 5063
69601 Villeurbanne Cedex
Vos lettres de réclamation doivent être adressées à Monsieur ROUX, Chef d'Equipe.

Si vous êtes nombreux à vous plaindre, notre postier indélicat sera muté sur un autre secteur !

Nous vous rappelons que nous avons fait remonter l'information plusieurs fois à la poste et nous sommes même pris la tête en direct avec le postier Monsieur OUSMAN, malheureusement, nous avons à faire avec quelqu'un plein de mauvaise volonté et de mauvaise fois !

Nous continerons à aller dans votre sens afin d'obtenir un service de meilleure qualité !

Le Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptyLun 23 Juin - 11:23

merci pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jp & Chris
Resident actif
Resident actif
Jp & Chris


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptyMer 25 Juin - 11:40

Merci pour l'adresse, je vais écrire une lettre salée d'ici la fin de semaine!! Mon amie a travaillée comme postière à Paris, des résidences elle en a vu, des fénéants comme à Grand Clément jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Residence Parc Hermès :: Dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser