Forum Residence Parc Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Residence Parc Hermès

Un forum permettant un contact permanent entre les habitants de la résidence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes

Aller en bas 
+2
Elth
Patiluskahuette
6 participants
AuteurMessage
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 18:57

Bonjour les gens, ca serait gentil d'accueillir une fille qui n'a pas l'honneur de faire GEII a l'iut B (d'ailleurs ca veut dire quoi iut B? qu'il y a un iut A?) dans ce forum!
Voila je suis Lucie du 605, mais vous pouvez m'appeler Patilu, Luskaka, cahuete enfin dans ce genre la...
Je suis en 4e annee a Sciences Po (enfin a l'IEP, les parisiens n'aiment pas qu'on leur vole leur marque deposee) donc ca veut dire que je dois me taper 2 metros, plus le tram si j'ai la flemme pour aller en cours au centre Berthelot Crying or Very sad Enfin bon, fallait pas s'attendre a un miracle en commencant a chercher un toit a la mi-septembre...
Finalement me voici parmi vous depuis mardi 2 octobre.
Eh bien que dire de plus? J'ai 22 ans et je suis d'Orleans a l'origine. J'appartiens au secteur Affaires internationales, parcours Firmes et mondialisations, specialite Asie (Chine) pour ceux a qui ca parle!
Voila voila...Bien le bonsoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 20:42

Bienvenue à toi ^^ Sciences Po, rien que ca...Tu es courageuse.
Je crois que vous devez pas être nombreux de cette école dans le coin vu la distance Razz
Sinon oui il y a effectivement un IUTA sur le campus de la Doua mais on ne les croise jamais, en soirée ils sont tout le temps fourrés au Loft et nous au Fridge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Cyril
Moderateur
Moderateur
Cyril


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : 415

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 20:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 20:47

Welcome

Edit by Elth :
Non, là y'a un copyright
Very Happy

Edith by Cyril_le_vrai : T'es injuste j'avais fait une variante !!! Very Happy


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 21:12

alors IUT A c'est a la doua... c'est dans le nord de lyon ca? et vous alors les iut B vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 21:16

A l'est, tous proche d'ici. Enfin je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud du 908
Super Cretin
Super Cretin
Arnaud du 908


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2007

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 21:51

ben bienvenu,
bo CV j avou !!
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 21:51

Oui c'est au nord, plus précisément a l'est du parc de la tête d'or.
Sinon, l'iutB c'est juste a coté
Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Nousjx7.th

Ca explique la forte concentrations d'étudiants de l'iut ici ^^ Se lever a 7h au lieu de 6h quand on commence a 8, c'est le reve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 22:01

effectivement c'est juste a cote... veinards!
Quand meme on fait pas les choses a moitie sur ce site, plans attaches et tout...
sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux mettre un avatar, et pis une phrase qui s'accole a mes messages a chaque fois (je sais pas comment on appelle ca)
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 22:06

Ouais je fais pas les choses a moitié mais c'est juste la motivation des premiers jours pour faire genre, ca durera pas Very Happy
Pour modifier ton avatar, ta signature ( la phrase en dessous de ton message ) ou autre chose te concernant sur le forum, tu verras tout en haut les liens Accueil, FAQ, Rechercher, Membres etc...
Je t'invite a aller lire FAQ, ca pourrait t'aider, mais pour modifier tes infos persos vas sur Profil et de là, navigue un peu tu devrais trouver facilement.
Tu as aussi une messagerie sur le forum juste a coté de Profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptyVen 5 Oct - 22:30

Merci, c'est vrai tout etait deja indique, c'etait simple, mais je suis tellement douee que j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptySam 6 Oct - 1:58

trop fort administrateur venere, t'as vu j'en suis a 26 posts, je vais bientot rattraper cyril le vrai le faux enfin le blond quoi
Revenir en haut Aller en bas
antho615
Resident actif
Resident actif
antho615


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : 615

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: salut   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptySam 6 Oct - 2:16

salut,
on n'a déja fait connaissance par message privé. Je voit que je suit pas le seul à ne pas encore dormir. T'est une super fille je trouve car tu porte un grand intéret à ce forum est ça c'est super car tout le monde n'est pas comme cela ici. En plus tu m'est des articles qui me font trop rire avec la douche Laughing Allez bisouu. vient sonnée au 615 si tu lit se message se soir. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptySam 6 Oct - 2:48

27 plus exactement ^^
Mais bon Cyril c'est comme un diesel il est long à se lancer. Il a pas encore atteint la vitesse de croisere, ca va être dur de le rattraper... mais c'est pas une raison pour flooder comme une cinglée ^^

Pis, quand on fume pas, on boit pas et on joue pas au poker, on flood pas, stou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptySam 6 Oct - 4:14

lol! lol!

Le flood, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptySam 6 Oct - 11:42

tin c'est degueulasse, comment tu fais pour en etre a 42 posts cyril le blond? je pourrais jamais rattraper ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Moderateur
Moderateur
Cyril


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : 415

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptySam 6 Oct - 12:15

Elth a écrit:
Pis, quand on fume pas, on boit pas et on joue pas au poker, on flood pas, stou Wink

L'alcool, le poker et la chicha, les trois seules raisons de vivre ? mmm je me réflexionne, tout ceci est tourneboulant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes EmptySam 6 Oct - 13:37

Bin écoute, la spam attitude, ca se travail !!

j'adhère totallement cyril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes   Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie, ou Patiluskahuette pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting pour film
» URGENT places pour ASVEL/KALEV
» Vends TNT double tuner, TV et Station pour ipod JBL
» [ FREEBOX ] Petit conseil pour ouvrir votre ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Residence Parc Hermès :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser