Forum Residence Parc Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Residence Parc Hermès

Un forum permettant un contact permanent entre les habitants de la résidence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes et l'informatique...

Aller en bas 
+4
Elth
Cyril_le_vrai
Kazay
Patiluskahuette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 19:19

heu...voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question... Mais bon je me lance. J'ai un souci avec mes logiciels de telechargement Piolet et Limewire, ils sont installes mais ils refusent de se connecter. J'ai verifie, le pare-feu est desactive pour eux, apres ca depasse largement mes competences...Je ne sais pas si c'est utile mais je precise que je viens d'installer vista sur mon ordi.
Bon ba si quelqu'un s'y connait, ce serait gentil de m'indiquer une solution, car pour l'instant je n'ai pas de musique chez moi!!! C'est sinistre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Psy pour cuvettes
Psy pour cuvettes



Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : 415

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 19:29

La plupart des ports sont bloqués par l'admin qui gère la connection de la résidence donc pour le torrent et toute la clique, tu peux oublier :/

(En gros y'a que les ports msn et navigation internet d'ouverts ><)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 19:39

Coucou cahuette !!

Tu as comi 4 erreurs :

La première, c'est de télécharger. C'est maaaaal. tongue

La deuxième, c'est d'utiliser ces deux logiciels, que je ne connais pas Laughing (j'ai honte...)

La troisième, c'est d'avoir essayé sur le réseau de la résidence, dont tous les ports de téléchargement sont bloqués. Ce qui soit dit en passant, ne l'empêche pas d'être vraiment pourris. (et la j'hésite: Anteus fait dans la radinerie, ou orange dans la médiocrité ??)

La dernière, c'est de ne pas avoir déjà envoyé ta demande d'abonnement chez free ! il n'y a que ca de vrai ! (par contre, bonjour les délais...)

Voili voilou, j'éspère avoir bien répondu a ta question !!

bonne soirée Wink



ps : Dans le doute et comme je ne connais pas tes softs, essaye de les paramétrer avec 4662 ou 4663 en port tcp, et n'oublie pas de nous tenir au courant du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:04

Les ordures!!! Je fais comment pour avoir ma musique moi?? Avec le loyer qu'on paye, j'ai plus vraiment d'argent a depenser en CD!!Mad Oui, je sais, c'est pour tout le monde pareil...
En tout cas, je dois dire une chose, meme si c'est ma honte, ma tres grande honte : quand tu parles de "softs" et de "ports tcp" heu la...c'est du chinois (enfin du japonais, parce que j'en fait du chinois). Je suis une grosse cacahuete en informatique!! Mais c'est sympa quand meme d'avoir tente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:12

Softs c'est programme, et le port tcp c'est le port qu'utilise ton programme de téléchargement pour communiquer.

T'inquiète moi aussi je suis une tatane mais en glissant quelques mots complexes j'arrive a bluffer l'ennemis ^^

Pour le 4662, va dans les propriétés de tes logiciels, et fouille de partout. Dés que tu vois "tcp" avec en face un chiffre bizar devant, tu remplaces le chiffre par le mien. En suite tu redemarres le logiciel et tu vois si ca marche mieu ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:17

Encore une petite question...c'est quoi le type de connection ici? ISDN, DSL, T1, etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:25

Argh... la tu vois tu vas trop loint pour moi ^^

Tu parles du réseau interne de la résidence (celui qui est tous pourris) ou de la ligne utilisé par les dslam dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:29

Waouw trop contente, je t'ai scotche la:!: .


je parle du reseau interne a la residence
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Psy pour cuvettes
Psy pour cuvettes



Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : 415

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:36

ADSL Wanadoo je crois mais bon après le routeur et les quelques switchs, il reste plus grand chose comme débit xD
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:37

Full duplex ? ^^
Sinon pour la musique dis nous ce que tu aimes, on peut toujours s'arranger pour te dépanner ( pas en téléchargeant mais en t'en filant... gloire aux clefs USB ).
Pour ce qui est de tes ports je crois que c'est peine perdue.
Je vous demanderais aussi de ne pas "afficher" le fait que vous tentiez de télécharger. Ca fait un peu politique de l'autruche mais n'oubliez pas que le gérant lui aussi a internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:40

wanadoo, limite orange ^^

le réseau interne, bah... y'a surement des bêtes switch réseau pour que les connections soient si pourris. Après, je ne suis pas dans les fils pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:45

Vont nous rajouter 3 lignes supplementaires sous peu ( info toujours utile ^^)
Ca va moins rammer dans quelques temps, c'est toujours ça de gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:48

ah bin en voilà une bonne nouvelle... tu connais le nombre de ligne et leur débit respectif actuellement ?

Elles te viennent d'ou ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:53

J'ai aucune autre info plus précise, je suis pas allé chercher plus loin.
Sinon l'info en elle même vient du gérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:54

ouuuuki merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Psy pour cuvettes
Psy pour cuvettes



Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : 415

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 20:59

Actuellement y'a 18 switchs (15 apparts pour un switch quoi) mais je sais pas combien y'a de connections :/

'fin si c'est une connection par switch, c'est du 10M en entrée j'crois donc déjà c'est pas folichon...

Go free stout! (bave devant sa freedentbox xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:02

misère...
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:20

cher administrateur, tu as quel genre de musique chez toi??

Et sinon, vous trouvez vraiment que la connection est lente? c'est pas catastrophique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:23

Ca reste passable pour internet, mais comme tu as pu le constater, impensable de télécharger, difficile de jouer, et les pertes de connection a gogo ca gonfle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:31

hum... je vois...
fais tu partie de ces mecs qui delaissent leur copine pour jouer jusqu'a pas d'heures a neverwinter nights ou lineage ??? (la je pense tres fortement a quelqu'un...). Ce que ca peut nous enerver ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:42

Non du tous ! je fais partie des mecs qui n'ont pas de copines, et qui s'en foutent donc de passer des heures sur le pc !!

Non sérieux ma grande priorité c'est les potes les sorties et la copine (que je n'ai pas ^^). Le reste du temps je joue, c'est un loisir comme un autre !!

La musique tu parles de elth ou de moi ? parceque moi je post beaucoup mais je ne suis pas admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:50

hum peu importe, vous etes en coloc non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:51

Ah non du tous ! je suis seul !

Moi la musique c'est techno, dance, house, rock, hard rock, metal, pop, celtique, et j'en oubli peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:55

En coloc avec lui ?!
Plutot mourrir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... EmptyVen 5 Oct - 21:56

je dirait même plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes et l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'informatique...   Les femmes et l'informatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes et l'informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Residence Parc Hermès :: Dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser