Forum Residence Parc Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Residence Parc Hermès

Un forum permettant un contact permanent entre les habitants de la résidence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le coin a conneries, etape au 605

Aller en bas 
+3
Cyril_le_vrai
Kazay
Patiluskahuette
7 participants
AuteurMessage
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 19:45

Juste pour vous demander votre avis sur les douches : elles sont supra-technologiques, mais au bout de 2 minutes on peut plus respirer, parce que c'est completement ferme
Je pense que c'est un sujet qui meritait de figurer dans "le coin a conneries"cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Psy pour cuvettes
Psy pour cuvettes



Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : 415

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 19:49

La prochaine fois que tu prends ta douche tu me montreras parce que nous ça marche bien (bah quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 19:52

En voilà un sujet qui s'annonce passionnant !!

Pour ma part j'ai THE astuce : Je mouille j'ouvre je lave je ferme je rince... Smile

Ne parlons pas des super jets de massage qui sont totalement inutiles...

Et sinon tu penses quoi des fenêtres a hauteur spéciale suicidaires ? pratique du 9ème étage en tous cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 20:26

nan mais vous moquez pas de moi, ce que je veux dire c'est qu'avec la chaleur degagee par l'eau chaude, au bout de quelques minutes y'a plus d'oxygene. Alors maintenant c'est peut-etre parce ce que je reste des heures sous la douche, je suis pas une fille pour rien quand meme...
Sinon je trouve les fenetres pas mal, c'est cool cet effet panoramique...Par contre je deteste la couleur des rideaux et celle des chaises, nan mais c'est vrai quoi, ca vient d'ou ce orange???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 20:29

d'italy... ( c'est marqué dessous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 20:31

Pour la douche je suis entierement d'accord mais je pense que c'est parce que tu fais couler l'eau trop chaude, moi c'est quasi brulant et au bout de deux minutes c'est irrespirable ( sans parler du fait qu'il pourrait y avoir quelqu'un de l'autre coté de la vitre sans que je m'en apercoive) ^^
Sinon pour les chaises j'ai trouvé deux solutions : La bombe de peinture noire pour plastiques ou l'achat d'une (ou plusieurs) autre chaise.
Personnellement j'ai opté pour la seconde, j'aimerais revoir ma caution un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 20:33

a ouais c'est vrai, quel sens de l'observation! Tin j'y crois pas je suis allee verifier quand meme...Mais vraiment elles sont trop moches, je vais les taguer..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 20:35

Euh la caution j'éspère que tu n'es pas trop pressé, il me semble que c'est a al fin du bay que tu la récupères...
Revenir en haut Aller en bas
Elth
Admin
Admin
Elth


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : n° 608

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 20:48

Oui je sais, s'pour ca qu'il va falloir se retenir loooooooongtemps de faire du mal a nos magnifiques chaises oranges.
Voyez le bon coté des choses,au moins elles sont neuves, ca aurait pu être des chaises oranges toutes branlantes, a moitié moisies et trouées de partout. ( Enfin ce sera surement leur état un jour ( prochain) quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://residenceph.1fr1.net
Arnaud du 908
Super Cretin
Super Cretin
Arnaud du 908


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2007

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 21:59

alor i on un super apparte il trouv encor le moyen de se plaindre, jamai conten cette jeunesse !!!
moi un sul truk la poigné du placard a bouffe mai resté dan les main cet aprem! jvé crevé de faim !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Resident motivé
Resident motivé
Pioupiou


Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 22:46

mmdr les discutions

ouai moi je trouve sympa lappart, la douche, et les fenetres
après c sur ke les chaises orange c'est pas tip top mais bon tan kon peu sasoir dessu cest cool!!!
par contre vou metter votre télé ou vou??moi jtrouve ke ya po tro de place pour celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptipioupiou.skyblog.com
Arnaud du 908
Super Cretin
Super Cretin
Arnaud du 908


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2007

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 22:47

moi jlé mi sur la première étagère du meuble pr bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Resident motivé
Resident motivé
Pioupiou


Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 22:51

ha oki!!et tu bouff où??mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptipioupiou.skyblog.com
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 22:51

Moi je pensais mettre la mienne sur l'une des etageres du meubles entre la cuisine et la chambre, parce que c'est la qu'il y a la prise TV he he! J'ai vu qu'on pouvait enlever les etageres, si la tele est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Resident motivé
Resident motivé
Pioupiou


Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 23:03

ha mais serieu ya la prise tv??c ke je la cherchai de partou jme demandai ou c t, et jme disai "beu c po posible ki yen ai po???" et du cou jme paie la 2 et La 3 et c tou et limage nest pas teriible dc merki pr linfo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptipioupiou.skyblog.com
Arnaud du 908
Super Cretin
Super Cretin
Arnaud du 908


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2007

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 23:04

lol ben regarde derrier un des meuble elle doi i etre

pr info je mange pas sur les étagère, la ou ya la télé, mai sur la table apré toi tu fé kom tu veu .lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 23:05

Vi la prise TV est tout en bas de ce meuble, pour la voir il faut se mettre a genoux, ce qui veut dire il faut avoir fait le menage de fond en combles chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 23:06

Ou alors, comme moi, on vous l'a signale le jour de l'etat des lieux:P
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Resident motivé
Resident motivé
Pioupiou


Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptyVen 5 Oct - 23:08

mmdr oki okipr ce ki est de manger sur létagère!!!!rooooooooo ca arive un malentendu!!

et oui effectivement si on le di a leta deslieu ca aide!!!
moi on mla di sur le forum!!! dc c cool cette idée de forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptipioupiou.skyblog.com
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptySam 6 Oct - 3:58

Moi elle ne rentre pas sur les étagères, donc j'ai utilisé ce qui est sencé servir de table de nuit -qui soit dit en passant ne passe pas a côté du lit- pour la mettre sous la fenêtre (je suis en t1).

voili voilou

Patiluskahuette a écrit:
Vi la prise TV est tout en bas de ce meuble, pour la voir il faut se mettre a genoux, ce qui veut dire il faut avoir fait le menage de fond en combles chez soi...

Ou avoir bougé et démonté certains meubles comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Moderateur
Moderateur
Cyril


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : 415

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptySam 6 Oct - 4:05

Tin mais sérieux on s'en fout de vos conneries quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Patiluskahuette
Resident motivé
Resident motivé
Patiluskahuette


Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptySam 6 Oct - 11:34

Cest vrai que la "bedside table" ne passe pas a cote du lit, trop ironique..., du coup chez moi c'est une "windowside table" pour le moment, mais chez vous ca peut etre une "tableside table", une "showerside table" ca depnd de votre imagination et de votre virtuosite dans l'art de la decoration d'interieur...
et non on s'en fout pas de ces discussions c'est quoi cet etat d'esprit papa cyril ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Moderateur
Moderateur
Cyril


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : 415

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptySam 6 Oct - 12:23

C'est l'état d'esprit où tu refuses de lire des conversations pseudos-technique à cause d'un état d'ébriété approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_le_vrai
Moderateur
Moderateur
Cyril_le_vrai


Messages : 240
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : 925

le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 EmptySam 6 Oct - 13:42

Pauvre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin a conneries, etape au 605 Empty
MessageSujet: Re: le coin a conneries, etape au 605   le coin a conneries, etape au 605 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin a conneries, etape au 605
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vrai coin a connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Residence Parc Hermès :: Le coin à conneries ( annexe du 908 )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser